Les consommateurs canadiens doivent communiquer avec Gentec International pour obtenir un service pour un produit Sigma. Si un service est requis à l’extérieur du Canada, trouver un centre de service du réseau international.

Sigma Canada

Gentec International

90 Royal Crest Court
Markham (Ontario) L3R 9X6

Téléphone : 905-513-7733
Télécopieur : 905-513-7740
Courriel : info@gentec-intl.com

Heures d’ouverture : 9 h – 17 h (HNE)

Marché gris

Tout produit Sigma qui n’est pas importé par Gentec International ou qui est acheté d’un distributeur Sigma canadien non autorisé ne bénéficiera d’aucun service sous garantie, peu importe le service requis. Information importante au sujet des produits Sigma du marché gris.

Garantie Sigma

GENTEC INTERNATIONAL garantie les produits et leurs pièces contre tout défaut matériel ou de fabrication pendant la durée de la garantie à partir de la date d’achat originale. Si le produit présente une défectuosité matérielle ou de fabrication, pendant cette période, GENTEC INTERNATIONAL réparera ou remplacera, à sa discrétion et sans frais, les pièces défectueuses. La garantie s’applique à l’acheteur et aux produits achetés ou utilisés aux fins pour lesquelles les produits ont été conçus. Consultez la page au sujet de la garantie Sigma pour obtenir plus de détails.

Dommages causés par un impact
Nous faisons de notre mieux pour réparer les produits Sigma qui ont subi des dommages causés par un impact, un liquide ou une autre matière autrement que lors d’une utilisation normale; toutefois, il n’est pas garanti que votre produit fonctionnera exactement comme à l’origine. Tous les services sont exécutés suivant les mêmes méthodes rigoureuses; toutefois, un dommage matériel important peut empêcher toute restauration à l’état original.

Réglage des données AF
En raison de la grande sensibilité du boîtier-miroir d’un appareil numérique, il peut être nécessaire de faire régler l’objectif à votre appareil. C’est un problème connu avec les appareils numériques, et de nombreux fabricants ont inclus une fonction de réglage du micro-focus sur leurs appareils haut de gamme pour corriger ce problème pouvant affecter leurs objectifs. Si vous êtes en mesure de procéder à ce réglage avec votre appareil et votre objectif, il n’est pas nécessaire d’expédier votre matériel à cette fin.