Trois nouveaux objectifs à focale fixe s’ajoutent à la gamme CINE pour plein cadre de SIGMA

11 SEPTEMBRE, 2018

SIGMA Canada a le plaisir d’annoncer le développement de trois nouveaux objectifs CINE SIGMA pour la série de focales fixes haute vitesse FF : 28 mm T1.5 FF, 40 mm T1.5 FF et 105 mm T1.5 FF. Avec ces nouveaux produits, la série de focales fixes haute vitesse FF comptera dix objectifs couvrant une plage focale de 14 mm à 135 mm et offrant une ouverture de T1.5 à T2, pour faire passer l’expression cinématographique à un niveau supérieur.

Ces nouveaux objectifs CINE de SIGMA seront présentés en démonstration lors du IBC Show 2018 qui aura lieu à Amsterdam du 14 au 18 septembre. Le prix de ces trois nouveaux objectifs CINE n’a pas encore été annoncé. Pour obtenir des détails, veuillez communiquer avec Max Payne, directeur, Marketing et Communications, au 905 513 7733, ou par courriel à media@gentec-intl.com.

Nouveautés de la série de focales fixes haute vitesse FF : 28mm T1.5 FF, 40mm T1.5 FF et 105mm T1.5 FF
La série de focales fixes haute vitesse FF s’élargira avec l’ajout de trois nouveaux objectifs. Compatibles avec le cercle d’image plein cadre et optimisés pour une prise de de vue à résolution très élevée de 6K à 8K, ces objectifs surpassent même les focales fixes de haut de gamme. Présentant toutes les spécifications des autres objectifs de la série, ces focales optimisent encore davantage le potentiel cinématographique de l’ère numérique actuelle.

28mm T1.5 FF
Livraison : Début 2019
Pied d’objectif et capuchon inclus
Montures : PL, EF et E
Nota : Détails dans le tableau des spécifications.

40mm T1.5 FF
Livraison : Fin 2019
Pied d’objectif et capuchon inclus
Montures : PL, EF et E
Nota : Détails dans le tableau des spécifications.

105mm T1.5 FF
Livraison : Octobre 2018
Pied d’objectif et capuchon inclus
Montures : PL, EF et E
Nota : Détails dans le tableau des spécifications.

Développement de la monture LPL
La série d’objectifs CINE de SIMGA comprendra bientôt une monture LPL, la nouvelle monture optimisée pour les grands capteurs mis sur le marché par ARRI en 2018. Le lancement des objectifs CINE en monture LPL de SIGMA est prévu pour 2019 ou plus tard.

 

1 La distance de mise au point minimale est mesurée à partir du plan de capture d’image.
2 De l’avant à la baïonnette EF
3 De l’avant à la baïonnette E
4 De l’avant à la baïonnette PL
5 Sans le pied d’objectif
6 Couverture angulaire horizontale avec un appareil plein cadre (ratio d’image 1:1.5, dimensions 36 mm x 24 mm / 1,42 po x 0,94 po)
7 Couverture angulaire horizontale avec une caméra numérique Super 35 (ratio d’image 1:1.8, dimensions 24,6 mm x 13,8 mm / 0,97 po x 0,54 po)
8 Couverture angulaire horizontale avec un appareil APS-C (ratio d’image 1:1.5, dimensions 23,7 mm x 15,7 mm / 0,93 po x 0,62 po)

Les spécifications peuvent changer sans préavis.

 

À propos de Sigma
Depuis 1961, Sigma se concentre sur un seul et unique but : imaginer et créer des technologies photographiques au-delà des limites établies, habiliter les photographes et produire une imagerie inégalée. Nous avons respecté cet engagement en conservant le contrôle de sa conception, de la recherche et du développement et de nos processus de fabrication à notre propre usine d’Aizu. Notre entreprise familiale, le plus important fabricant indépendant d’objectifs pou reflex au monde, produit plus de 45 objectifs compatibles avec les appareils issus des principaux fabricants. La société est basée au Japon et possède des bureaux à des endroits stratégiques en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Pour plus d’information, visitez www.SigmaCanada.ca, Facebook : fb.com/SigmaCanada, ou Instagram : @SigmaCanada

Au sujet de Gentec International
Fondée en 1990, la société Gentec International est le chef de file au Canada dans le domaine des biens et accessoires de consommation, offrant au marché du détail canadien une gamme complète de produits photographiques, vidéo, numériques, électroniques, sans fil, optiques sport, audio mobiles, et de cinéma maison. Gentec offre une foule de marques importantes, incluant Optex, Sigma, SanDisk, Manfrotto, Gitzo, National Geographic, Avenger, Roots, Gary Fong, Black Rapid, iQ, Sunpak, Energizer, Bushnell, et Zeiss. Gentec possède un entrepôt et un centre de distribution de pointe, entièrement informatisés, dont la grande capacité de 100 000 pieds carrés lui permet d’offrir à ses clients un service efficace et transparent. Avec plus de 90 employés, Gentec couvre les besoins de ses détaillants d’un océan à l’autre grâce aux systèmes technologiques les plus récents, à des procédés d’optimisation de l’efficacité et à un service à la clientèle sans égal. Pour en savoir plus, visitez www.gentec-intl.com

SIGMA 70mm F2.8 DG MACRO | Art brings stunning macro clarity to the Art series